LE RANGEMENT ET LE CLASSEMENT DE DOCUMENTS

Le rangement et le classement de vos papiers administratifs et de vos documents personnels est une vaste entreprise que vous remettez toujours au lendemain, faute de temps. 

Votre assistant privé atall saura le faire tout en correspondant à vos souhait.

Vous aimez la vision d'une rangée de classeurs bien rangés et bien étiquetés, et vous appréciez retrouver en quelques secondes une facture ou un contrat. Avec atall, rigueur et professionnalisme s'invitent chez vous pour le rangement et le classement de vos papiers administratifs et personnels.

Votre assistant privé prend en compte tous les aspects liés au rangement, classement et à l'archivage de vos papiers et vous conseille sur la durée légale de conservation des papiers administratifs (impôts, assurance, quittance de loyer, frais personnels, bulletin de salaire, etc...)

N'hésitez plus et faites appel à atall pour  :

- l'élaboration d'un plan de classement de vos documents

- le rangement de vos papiers 

- l'archivage

- la numérisation de documents